Revenir au site

Greffe cheveux homme en Tunisie : Prix

Prix greffe cheveux homme en Tunisie

· Greffe cheveux homme
Le prix greffe cheveux homme Tunisie est dépendante du nombre de greffons Le tarif est celui d’un séjour complet qui va inclure : la greffe cheveux en elle-même, les honoraires du chirurgien, les différents transferts ainsi que d’autres services. En envoyant une demande de devis, vous aurez le prix d’une greffe cheveux Tunisie et vous recevrez toutes les informations sur le séjour et les services annexes.

Nos prix pour une greffe de cheveux homme, en plus d’être moins cher que les prix proposés en Europe, comprennent :

  • L'intervention chirurgicale pour une greffe cheveux homme
  • Les transferts A/R de l'hôtel à la clinique et A/R de l'aéroport Tunis-Carthage à l'hôtel
  • Le séjour en pension complète dans un hôtel 5*
  • L'anesthésie
  • L’implant
  • Le séjour à la clinique
  • Les consultations pré et post opératoires
  • Les honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste
  • L'utilisation du bloc opératoire
  • Les médicaments nécessaires durant le séjour en Tunisie

Bénéficiez de votre intervention de greffe de cheveux FUE au meilleur prix et avec les meilleurs compétences chirurgicales sans compter que vous pourrez appréciez une convalescence agréable dans l’un des hôtels 5 étoiles avec lesquels nous sommes conventionnés.

Greffe cheveux homme Tunisie : Comment ça se passe ? Greffe de cheveux homme : Le prélèvement capillaire

Une personne possède en moyenne 100.000 à 150.000 cheveux et perd environ 40 à 100 cheveux par jour avec des pointes pouvant arriver jusqu'à 175 durant les changements de saison. Une chute de cheveux est considérée comme problématique lorsqu'une personne perd plus de 100 cheveux par jour.

Greffe de cheveux homme Tunisie : Comment ça se passe ?

La technique consiste à découper une bandelette d’un à deux centimètres de large et de 8 à 20 centimètres de long dans les zones donneuses comme la nuque ou les tempes, ayant une programmation génétique qui fait que les hormones mâles n’ont pas de retentissement négatif. Ainsi, les cheveux transplantés bénéficient d'une repousse définitive car ils gardent leur propre potentiel de croissance.Cette bandelette de cuir chevelu est découpée sous microscope pour récupérer les follicules pileux et les replanter, en désordre, à l’aide d’une aiguille spécifique, sur le haut du crâne et la zone frontale. La cicatrice de la zone donneuse sera linéaire, horizontale et quasiment invisible.

Greffe cheveux homme Tunisie : Les différentes techniques La méthode de la bandelette

Une bandelette horizontale de 1 cm de large est prélevée sous anesthésie locale sur une longueur qui variant de 12 à 23 cm à savoir sur la longueur qui va d’une oreille à l’autre. Ensuite, la bandelette est coupée en tous petits morceaux pour récupérer les bulbes à réimplanter et redistribuer sur les zones sans cheveux. Le dermatologue referme la zone de prélèvement avec des sutures ce qui permet une fine cicatrice linéaire horizontale d'un millimètre de large à l'arrière de la tête.

La méthode FUE

La FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique de greffe cheveux homme en Tunisie qui vient prélever les bulbes directement à l'aide d'un petit foret chirurgical de 1 à 0.7 millimètre de diamètre qui sont ensuite réimplantés dans les zones à couvrir. Cette technique ne s'adresse pas aux grandes calvities, mais généralement adaptée aux petites surfaces. Généralement, la zone de prélèvement doit être entièrement rasée, ce qui peut poser problème.

La méthode DHI

C’est une forme évoluée et non-invasive de la FUE, c’est-à-dire une extraction des follicules pileux un par un. La technique DHI se différencie toutefois de toutes les autres car l’intégralité du processus de greffe de cheveux soit réalisée manuellement, par un médecin expert, du prélèvement de chaque follicule à l’implantation de chacun de ces greffons.

Vous voulez en savoir plus sur le tarif de greffe cheveux homme en Tunisie, contactez-nous !